Q-Mobility Group a participé au Salon de l’Auto pour la première fois et le succès a été immédiat. Les 271.057 visiteurs n’ont pu s’empêcher de passer devant le vaste stand. situé dans le hall 9 et y découvrir une première : le nouveau Ford Ranger Raptor et le Ssangyong Musso n’étaient en effet exposés que sur le stand du Q-Mobility Group.
Sur le stand, les différentes activités ont été présentées à l’aide de six voitures. Il y avait deux pick-ups entièrement équipés d’accessoires de Q-Access et convertis par Q-Conversions, dont un véhicule utilitaire Q-Fleet entièrement converti et équipé utilisé par Equans. Enfin, il y avait également trois véhicules de Q-Care pour le transport des personnes à mobilité réduite.
Les véhicules présentes sur le stand étaient de quatre marques différentes, ce qui reflète l’une des valeurs fondamentales de Q-Mobility, qui est un acteur totalement indépendant des marques qui se concentre sur les besoins de l’utilisateur final. Il y avait non seulement beaucoup de diversité dans les marques, mais aussi dans les systèmes de propulsion, par exemple, il y avait aussi un véhicule 100% électrique à côté des moteurs à combustion interne traditionnels.
Outre les véhicules de son propre stand, Q-Mobility Group était également responsable de la conversion de trois véhicules sur le stand Maxus.